Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire

n°55458
nosens
Posté le 27-08-2001 à 12:16:27  profilanswer
 

je cherche a rajouter le moyen d'attaché une pice jointe ds un formulaire .
 
La formule type=file fonctionne sauf que je ne recois rien en piece jointes
 
a l'aide ...  
 
ps: ce formulaire doit m'arriver par la suite par mail ... y a til un rapport ???

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 12:16:27  profilanswer
 

n°55490
FLY LM
Posté le 27-08-2001 à 14:31:46  profilanswer
 

Oui, la structure d'un mail avec pièce jointe est différente de celle sans pièce jointe. A toi de gérer cela.

n°55492
nosens
Posté le 27-08-2001 à 14:34:40  profilanswer
 

c'est gentil mais je fais comment ... j'y entrave quedalle aux formulaires , je souhaite simplement que mon correspondant remplisse , prenne une photo sur son disque ,clic sur envoyé et moi je recois tout cela par mail ... ça n'a pas l'air si simple que cela pourtant une photo en htm ...

n°55496
FLY LM
Posté le 27-08-2001 à 14:40:57  profilanswer
 

Fait une recherche dans le forum ou sur les sites qui parlent du PHP (www.phpinfo.net par exemple), tu trouveras ton bonheur.

n°55538
pymousses
Posté le 27-08-2001 à 15:53:29  profilanswer
 

nosens a écrit a écrit :

je cherche a rajouter le moyen d'attaché une pice jointe ds un formulaire .
 
La formule type=file fonctionne sauf que je ne recois rien en piece jointes
 
a l'aide ...  
 
ps: ce formulaire doit m'arriver par la suite par mail ... y a til un rapport ???  




 
Tu utilise la methode mailto, je suppose?? SI c'est bien ca sache que certain navigateur ne gère pas cette methode notement les anciennes versions (IE et NETSCAPE). Je sais + exactement lesquelles mais tu peut trouver + d'infos en cherchant bien.


---------------
From Pymousses.
n°55543
nosens
Posté le 27-08-2001 à 15:57:14  profilanswer
 

oui c'est bien un mailto , par contre je ne peux pas utiliser du php (serveur de free impossible) et je ne trouve pas d'autres moyens que du html voir du java mais j'ai bô chercher , je trouve quedalles ... 'tain ça commence a me bouffer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire

 

Sujets relatifs
[ HTML , JavaScript ] formulaire et JavaScript, cas interessent ....javascript: formulaire
formulaire / clique / image / insert / texte...TOP URGENT : fermer automatiquement un fichier BATCH
[Bash] Caractères spéciaux d'un formulaireCréation d'un forum URGENT!!!
Javascript veut pas valider mon formulaire ?URGENT!!!
[PHP] envoi d'un double formulaire.URGENT , PROGRAMMATION D'UN MODEM
Plus de sujets relatifs à : urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR