Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ?? [ACCESS] Routine au lancement pour le changement de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?? [ACCESS] Routine au lancement pour le changement de résolution

n°54859
Anakin++
Encore un truc de fous !!!
Posté le 23-08-2001 à 16:11:30  profilanswer
 

Sous Access, la résolution de tel ou tel utilisateur peut vite être un pb pour la taille des formulaires.
Quelqu'un connaîtrait-il une ligne de commande à ajouter au lancement d'Access afin de modifier la résolution du poste de travail lançant l'éxécution ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 16:11:30  profilanswer
 

n°55765
Anakin++
Encore un truc de fous !!!
Posté le 28-08-2001 à 11:53:57  profilanswer
 

:hello: Coucou, c'est encore moi.  
C'est surtout pour ré-actualiser ce message que j'écris, au cas où des pro d'access seraient en ce moment sur le forum.  
S'il vous ne voyez pas de ligne de commande au démarrage d'access, peut être connaissez vous des instructions dos ou en C de manière à ce que je créé un petit exe qui modifie la résolution et qui lance access ensuite ?  :??:  
 
Merci d'avance.

n°55837
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-08-2001 à 16:11:21  profilanswer
 

ce que je ferais c'est un petit prog en C ou en Delphi, qui lance Access après avoir modifié la résolution, et qui la restore après que l'on ait fermé Access.  Je ne pense pas que ce soit une fonction prévue dans Access à l'origine.
Mais ça peut être dangereux si tu mets une résolution non supportée, le gars pourra pas facilement revenir en arrière puisqu'il ne verra plus rien...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ?? [ACCESS] Routine au lancement pour le changement de résolution

 

Sujets relatifs
Pour la creatoin d'un site web: Quel résolution choisir ?[ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"
[ACCESS] Comment désactiver la roulette de la souris ?[Access/VB] Supprimer des accents dans une chaine de caractères
Lancement automatique d'une macro excel[HTML] lancement d'un boîte de dialogue ?
[Access VBA] GROS PROBLEME!! URGENT!!lancement d'un script php en cron ne marche pas
[VB et ACCESS] Pb de bufferAccess - enregistrements des données d'un formulaire dans une table
Plus de sujets relatifs à : ?? [ACCESS] Routine au lancement pour le changement de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR