Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Access] fonction Eval

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] fonction Eval

n°165711
grosset
Posté le 25-06-2002 à 18:30:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un champ numérique dans ma base de donnée et je voudrais pouvoir rentrer une expression dans mon formulaire. Ex : avec champ 'prix' de type numérique, je voudrais pouvoir taper dans mon formulaire "25,3 + 12". Je voudrais utiliser la fonction Eval en VB qui évalue l'expression contenue dans une chaine. Mais je ne sais pas comment faire, je commence juste à utiliser Access et VB. Je pense qu'il faut ecrire un script qui s'éxécute sur l'événement "sur sortie" du genre [prix] = Eval[prix]... mais je n'y arrive pas ...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 18:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Access] fonction Eval

 

Sujets relatifs
Export sous AccessAccess : état qui merde
[ACCESS] Liée 2 liste déroulanteTXT->Access
construire un tableau à l'envers en ASP en fonction de la datehtml dans la fonction mail()
Aidez moi en c++ sur une fonction merci !Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6...
Comment attaqué une base de donnée Access (*mdb) sous Delphieuh.. désolé, G cherché mais G pas trouvé.. BdD d'images sous Access
Plus de sujets relatifs à : [Access] fonction Eval


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR