Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Liée 2 liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Liée 2 liste déroulante

n°165512
cyfl
Posté le 25-06-2002 à 15:17:28  profilanswer
 


j'ai dans une liste , un 1er choix a effectué , et après je voudrais qu'il y ait une selection faite a partir du choix choisi dans la 1er liste
 
1er liste :
SELECT BG.[BG_N°], BG.BG_libellé FROM BG;
 
2ème liste :
SELECT CA.[CA_n°], CA.CA_nom, CA.CA_bg FROM CA WHERE (((CA.CA_bg)="& liste &" ));
 
ou liste est la liste modifiable
 
ou est le prob ??

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 15:17:28  profilanswer
 

n°165545
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2002 à 15:59:50  profilanswer
 

bon, je suppose que ta liste est un controle listbox... et je suppose aussi que tu as fait l'immense effort de chercher la liste des propriétés du controle listbox dans le MSDN...
 
et dans ce cas, tu as certainement vu que l'élément sélectionné d'une listbox se récupère par listbox.text..


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Liée 2 liste déroulante

 

Sujets relatifs
TXT->Access[PHP] et les objets liste de dreamweaver
Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6...[C] - Tableaux de pointeurs et liste chainees (ENCORE UN PROB)
[C] - Tableaux de pointeurs et liste chainees ( résolu ! )Comment attaqué une base de donnée Access (*mdb) sous Delphi
euh.. désolé, G cherché mais G pas trouvé.. BdD d'images sous AccessImporter un fichier *.txt dans une base de données Access 2000
[VBA] Comment créer et remplir une liste toute conne ?[Access] Etat forcer le format paysage
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Liée 2 liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR