Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  TXT->Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TXT->Access

n°165404
peak
Posté le 25-06-2002 à 14:07:24  profilanswer
 

:hello:  
En fait je cherche une bibliotheque ki me permet de fair passer des paramètres d'un programme *.cpp dans une base de donné MS Access.
Vous allez me dire ke y'a deja 15threads la dessus, mais tous ceux j'ai lu sur le forum sont trop specifikes.  
 
En fait ce ke je voudrait c'est juste savoir si y'a un biblio. speciale et si oui :
 
Imaginons ke j'ai une bdd en MS Access ("Test.mdb" ) avec 3 champs (Nom, Prenom, Age) et un prog "Prog.cpp" avec 3 Vecteurs( char* N, char* P, unsigned* A ).
Comment assigner N au champ Nom, P au champ prénom et A au champ Age??
 
 :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 14:07:24  profilanswer
 

n°165408
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 25-06-2002 à 14:10:43  profilanswer
 

Tu doi avoir un contrôle activeX qui permet de faire ça.


---------------
Le Tyran
n°165412
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-06-2002 à 14:14:54  profilanswer
 

peak a écrit a écrit :

:hello:  
En fait je cherche une bibliotheque ki me permet de fair passer des paramètres d'un programme *.cpp dans une base de donné MS Access.
Vous allez me dire ke y'a deja 15threads la dessus, mais tous ceux j'ai lu sur le forum sont trop specifikes.  
 
En fait ce ke je voudrait c'est juste savoir si y'a un biblio. speciale et si oui :
 
Imaginons ke j'ai une bdd en MS Access ("Test.mdb" ) avec 3 champs (Nom, Prenom, Age) et un prog "Prog.cpp" avec 3 Vecteurs( char* N, char* P, unsigned* A ).
Comment assigner N au champ Nom, P au champ prénom et A au champ Age??
 
 :bounce:  
 




 
Tu peux utiliser au choix :
* ODBC
* DAO
* ADO
* OLE DB
etc...
 
Le plus rapide à mettre en oeuvre si tu ne cherches pas à faire des trucs tarabiscottés : VC++ avec DAO et le wizard qui crée les classes pour chaque recordset. Il y a dejà 15 topics là dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  TXT->Access

 

Sujets relatifs
Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6...Comment attaqué une base de donnée Access (*mdb) sous Delphi
euh.. désolé, G cherché mais G pas trouvé.. BdD d'images sous AccessImporter un fichier *.txt dans une base de données Access 2000
[Access] Etat forcer le format paysage[ACCESS] prob sur la fermeture d'un etat
[Access] touche de raccourci[ACCESS] Problème liaison avec word.
[Access] Indexer un champ[Access] Reférence Champ
Plus de sujets relatifs à : TXT->Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR