Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"

n°54371
xaero
Posté le 22-08-2001 à 11:35:27  profilanswer
 

Hello All
   J'ai une requete toute simple de creation de table :  
    CREATE TABLE EMPLOYES (Nom TEXT, etc..., EMail ______)
 
   Que faut il mettre à la place des ______ pour avoir un champ EMail qui serait une case à cocher (TRUE/FALSE) ??  
   Est ce que c'est possible dans une req SQL ou il faut passer absolument passer par le mode création d'une table ? Cette req fait partie d'une macro donc je ne passe pas par ce mode évidemment.
 
Merci de m'aider :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 11:35:27  profilanswer
 

n°54386
xaero
Posté le 22-08-2001 à 12:16:55  profilanswer
 

Bah alors, j'suis déçu là... et en plus j'ai une autre question sur le feu ! ;) alors tardez pô !! :lol:

n°54403
alknon
Posté le 22-08-2001 à 13:05:55  profilanswer
 

le seul type que tu peux utilise est BOOLEAN, ensuite tu peux precise la valeur par defaut avec BOOLEAN DEFAULT default value
 
 
pour le type case a cocher c'est juste un artifice d'affichage de access donc pas de moyen de le definir par une requete SQL

n°54417
latruffe
Bdovore
Posté le 22-08-2001 à 14:12:10  profilanswer
 

Exact : tu ne peux que préciser le type boolean dans la requete SQL.
 
Pour transformer le champ en case à cocher, un petit code en VBA devrait faire l'affaire.

n°54474
xaero
Posté le 22-08-2001 à 16:37:41  profilanswer
 

Hummm, intéressant Mister Bond... :D
Bah merci les gars ! j'vais essayer tout ça :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"

 

Sujets relatifs
Création d'un forum URGENT!!![c++] comment recuperer le type dynamique d'un objet?
[MySQL ] locker une tableProjet de création d'une communauté .Net
[V C++]Mettre à jour le champ date d'une table mysql[Vb] création d'une barre de progression
Creation du decor d'un sitebesoin d'aide pour la création d'un site !
[ACCESS] Comment désactiver la roulette de la souris ?[ ORACLE ] champ de type long, j'arrive pas à exporter ni consulter??
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR