Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"
xaero Hummm, intéressant Mister Bond... :D
Bah merci les gars ! j'vais essayer tout ça :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xaero Hummm, intéressant Mister Bond... :D
Bah merci les gars ! j'vais essayer tout ça :hello:
latruffe Exact : tu ne peux que préciser le type boolean dans la requete SQL.
 
Pour transformer le champ en case à cocher, un petit code en VBA devrait faire l'affaire.
alknon le seul type que tu peux utilise est BOOLEAN, ensuite tu peux precise la valeur par defaut avec BOOLEAN DEFAULT default value
 
 
pour le type case a cocher c'est juste un artifice d'affichage de access donc pas de moyen de le definir par une requete SQL
xaero Bah alors, j'suis déçu là... et en plus j'ai une autre question sur le feu ! ;) alors tardez pô !! :lol:
xaero Hello All
   J'ai une requete toute simple de creation de table :  
    CREATE TABLE EMPLOYES (Nom TEXT, etc..., EMail ______)
 
   Que faut il mettre à la place des ______ pour avoir un champ EMail qui serait une case à cocher (TRUE/FALSE) ??  
   Est ce que c'est possible dans une req SQL ou il faut passer absolument passer par le mode création d'une table ? Cette req fait partie d'une macro donc je ne passe pas par ce mode évidemment.
 
Merci de m'aider :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR