Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin d'aide pour la création d'un site !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour la création d'un site !

n°53472
golgote13
Posté le 18-08-2001 à 11:59:40  profilanswer
 

je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...
 
j'ai voulu m'initier à la création d'un site web (juste pour apprendre à manipuler les log. qui existent) et je voudrais savoir :
  j'ai choisi comme hébergeur -> multimania.com
  j'utilise comme prog de création -> Namo webEditor4
 
multimania m'a proposé une adresse multimania.com/amdnono et le pb est que la première page du site est multimania.com/amdnono/index.htm
-> ma question est comment faire pour rediriger multimania.com/amdnono sur ma première page, et pour ne plus qu'il y est : "ce site est en construction"
 
merci de m'aider  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 11:59:40  profilanswer
 

n°53473
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-08-2001 à 12:08:14  profilanswer
 

la redirection vers la page index.html est automatique, si tu la fais et que tu la place dans ton répertoire, les visiteurs arriveront dessus automatiquement, en attendant, tu as droit à ce message.
 
a priori pas de problème donc.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin d'aide pour la création d'un site !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sous DirectDraw..du php dans de l'html besoin d'aide merci.
Mon site en PHPconnaissez-vous un site où on apprend à programmer en 3d en software ?
Quel est le service de stat pour site le plus fiable ?besoin d'aide siur nullsoft
Aide sur les JFrame SVP !! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour la création d'un site !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR