Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access & ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access & ASP

n°66281
thoreinx
Posté le 19-10-2001 à 10:27:09  profilanswer
 

Voilà je cherche à communiquer avec une base access via ASP. Pour celà j'ai utilisé des méthodes diverses & variées trouvées sur des sites d'ASP.
Le pb, çà marche pas, évidemment.
Voilà ce que g tape :  
 
DSN_base="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" &"DBQ=" & Server.MapPath(".." ) &"dududu/db/contribution.mdb"
 
Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection" )
 
CONN.Open DSN_BASE
 
Sachant que la base est chez un hebergeur (kilio).
En bref çà a l'air de marcher qd g fais une requête où il n'y a pas de champs correspondants à la requête, mais si le champ existe j'ai une erreur du genre :
 
ADODB.Recordset error '800a0cc1'  
 
Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinale demandé.  
 
/dududu/requete.asp, line 35  
 
Voilà j'ai essayé diverses syntaxes mais c tjs le même pb. Pour info g suis derrière un proxy. Ce que je ne comprend pas c'est que nul part on ne spécifie le serveur où se trouve la base !  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 10:27:09  profilanswer
 

n°66287
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 19-10-2001 à 11:18:34  profilanswer
 

Comment appels tu tes affichages ?
<%=XXXXX%> ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Access & ASP

 

Sujets relatifs
Créer un sondage autrement qu'en PHP/ASP[ ASP-HTML-Acces XP ] Champs Mémo et mise en forme HTML
Passer de PHP à ASP ?? Quels pièges à éviter ?[ASP] Passage d'info entre 2 pages avec Response.redirect !!
[ASP] remplacé les "[ASP-ACCESS] multiconnexion sur access 2000!!!
[ASP] drivers BD et pb multiconnexion BD access?[ASP] Pilote ODBC Microsoft Access erreur ...
[ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa[ASP/IIS5] BD Access en read-only ???
Plus de sujets relatifs à : Access & ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR