Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ ASP-HTML-Acces XP ] Champs Mémo et mise en forme HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ ASP-HTML-Acces XP ] Champs Mémo et mise en forme HTML

n°64388
Titalium
Posté le 11-10-2001 à 00:25:44  profilanswer
 

J'utilise une base Access XP pour alimenter un site dynamique en ASP. Le problème est le suivant : j'utilise un champ Mémo dans ma base pour stocker un texte mis en forme (sauts de ligne, tabulations, ...). Lorsque ce champs est retranscrit dans ma page ASP, il perd la mise en forme, et toutes les lignes se retrouvent les unes à la suite des autres, sans la mise en forme d'origine. Pourtant, lorsque je consulte le champ depuis un formulaire Access, la mise en forme apparait. Elle est donc stockée. Comment faire pour que cette mise en forme apparaisse lors de l'affichage en HTML ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 00:25:44  profilanswer
 

n°64391
Titalium
Posté le 11-10-2001 à 01:01:50  profilanswer
 

Sorry de déterrer le topic, mais j'ai à nouveau perdu cette ligne de code... Il me semble que c'était avec un replace(), mais je sais plus quel est le caractère à remplacer...


Message édité par Titalium le 27-01-2004 à 11:37:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ ASP-HTML-Acces XP ] Champs Mémo et mise en forme HTML

 

Sujets relatifs
cours de HTMLEn html, comment se sert on des frames?
[HTML/Javascript] TimeoutPasser de PHP à ASP ?? Quels pièges à éviter ?
Vous pourriez faire un heureux de plus (HTML, PHP, MySQL)...tester la validité d une applie fait en page html
[ASP] Passage d'info entre 2 pages avec Response.redirect !![ASP] remplacé les "
fixer la taille d'un champs input .. pas si simple[ASP] Probléme pour le saut de ligne
Plus de sujets relatifs à : [ ASP-HTML-Acces XP ] Champs Mémo et mise en forme HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR