Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XML CDATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XML CDATA

n°1320036
Zeyel
Posté le 07-03-2006 à 11:33:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je dois éditer un fichier pdf à partir d'un code XML. J'utilise un script de mon entreprise ( je n'ai pas le choix ) qui me permet d'écrire UNIQUEMENT à l'intérieur de la balise CDATA. Malheureusement j'ai besoin de faire des retours à la ligne dans mon fichier PDF, et vu que rien n'est interprété dans la balise CDATA je n'ai pas d'idée de comment faire.
 
Quelqu'un aurait une solution à me donner ou me confirmer qu'il n'existe aucune solution à mon problème.  
 
Merci d'avance,
 
Zeyel

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 11:33:34  profilanswer
 

n°1320140
Zeyel
Posté le 07-03-2006 à 13:35:37  profilanswer
 

svp svp j'ai besoin d'aide ..

n°1320759
Zeyel
Posté le 08-03-2006 à 10:20:08  profilanswer
 

:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XML CDATA

 

Sujets relatifs
[DataSet to Xml]Probleme si champs vaut null[XHTML & XML] Peut-on créer ses propres balises ?
[Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultatsXML XSL et fichier volumineux : 100 Mo
[XML] Shema XSD avec un pattern de date ?Ecrire dans XML avant la balise de fermeture
Afficher XML ??Comment générer du PDF à partir de XML en ASP
Java et XML...Exporter un Xml avec DOM[XML/XSL] garder le retour à la ligne d'un CDATA
Plus de sujets relatifs à : XML CDATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR