candide2 a écrit :
Je vais contacter mes clients pour voir s'il acceptent de modifier leurs fichiers (avec l'argument du RFC2396)
De plus dans leur noms de fichier, il y a plusieurs "."
du style "TEST.Schema.xsd" et comme je travaille sous Win et sous VMS, le nom est tranformé en TEST^Schema.xsd sous VMS !!!
Je vais avoir besoin de diplomatie.
|
Note que ce n'est pas le nom du fichier qui est en cause, mais le fait que celui qui crée les fichiers XML n'a pas fait son boulot (passer ses fichiers au validateur) pour verifier que ce qu'il genere est du XML correct, et donc pond des trucs faux.
En particulier, un nom de fichier systeme n'a aucune raison d'etre une URI valide.
Dans le cas de VMS, un fichier
DISK$USER:[MY.NOTES]NOTE123456.TXT
donnerait une URI
file:/disk$user/my/notes/note12345.txt
(pour tes plusieurs . dans un nom, les extensions multiples sont pas un pb a priori dans une URI)
(en plus, cet exemple est filé partout, car dans la RFC des URLs; ca se trouve au premier essai "URI VMS RFC" avec google. Comme quoi le type qui a pondu le code qui genere ces fichiers XML faux a vraiment pas fait son boulot).
A+,
Message édité par gilou le 21-09-2003 à 10:14:19
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻