Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [RSS] Nombre maximum d'items à afficher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RSS] Nombre maximum d'items à afficher

n°909045
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-11-2004 à 10:16:19  profilanswer
 

Je suis en train de bricoler un script pour fournir un feed RSS. J'aimerais savoir s'il y a un usage dans le nombre maximum d'items à fournir, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 10:16:19  profilanswer
 

n°909046
lorill
Posté le 27-11-2004 à 10:17:33  profilanswer
 

non, mais des fois certains outils (je pense a trac la) pemettent de passer des parametres, genre nombre de jours, maximum d'items, ...

n°909048
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-11-2004 à 10:29:26  profilanswer
 

lorill a écrit :

non, mais des fois certains outils (je pense a trac la) pemettent de passer des parametres, genre nombre de jours, maximum d'items, ...

:jap:
je vais faire un truc comme ça, avec un nb d'items par défaut, et passage de parametres optionnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [RSS] Nombre maximum d'items à afficher

 

Sujets relatifs
[ C ] afficher une seul ligneAfficher l'uptime d'un serveur Windows avec php
Compter le nombre de mots dans une CString.php, pour ne pas afficher d'images...
[PHP XML RSS] appli news ultra configurableArbre, calcul du nombre de "coup" pour une recherche
Afficher tableau en ligne...... explications inside !afficher tous les sous-dossiers sur Outlook
[Batch] commande pour afficher en plein écran[SQL/ACCESS] Rechercher si un nombre est dans une table
Plus de sujets relatifs à : [RSS] Nombre maximum d'items à afficher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR