|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compter le nombre de mots dans une CString. |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:21:29 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | le nombre de mots d'une phrase (bien formée) est habituellement égal au nombre de blancs +1 (sachant qu'un blanc est censé faire un espace, mais il peut faire plus)
Message édité par masklinn le 23-11-2004 à 19:32:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Master_Jul | Oui, en théorie, mais là je dois pouvoir gérer un nombre inconnu d'espaces entre les mots ainsi que des espaces en début et fin de chaine s'il y en a.
Message édité par Master_Jul le 23-11-2004 à 19:34:46 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | si la phrase est bien formée
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cris56 | isspace |
Master_Jul | Oui, je veux bien utiliser isspace mais comment fais-je pour parcourir mon objet CPhrase caractère par caractère ? Avec une char[] ok mais là ? Je ne vais pas caster mon objet en char pour compter les mots quand même, ça fait un peu barbare. |
PtitKiki Le Vrai |
Message édité par PtitKiki le 23-11-2004 à 20:34:41 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 23-11-2004 à 20:41:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:36:51 |
Lam's Profil: bas. |
Evadream -jbd- | Je ne connais pas les CString, mais tu dois pouvoir récupérer un const char* j'imagine. Pourquoi pas comme çà ? Ca a le mérite d'entre assez compact
|
|
Evadream -jbd- |
Master_Jul |
|
|
|
Evadream -jbd- |
|
Master_Jul |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Arbre, calcul du nombre de "coup" pour une recherche | [SQL/ACCESS] Rechercher si un nombre est dans une table |
compter le nombre de link clicker | Comparaison de CString tenant compte d'une erreur de saisie |
SQL serveur 2000 : Crypter mots de passe | Comment mettre les chiffres d'un nombre dans un tableau ? |
Forcer l'affichage d'un nombre x.xx | [C] Conversion nombre hexa en decimal |
Nombre maximum de fichiers ouverts par processus | |
Plus de sujets relatifs à : Compter le nombre de mots dans une CString. |