|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperer un attribut d'un noeud sans child |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:24:35 |
walli |
|
PETOZAK | au fait il faut corriger :select="./REQUEST/QUERY[@CodeSender]" |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 21-11-2003 à 16:46:17 |
PETOZAK | au fait mon XML est simple pour QUERY il n'y a qu'un noueud de ce type et je pense pas que le fqit qui y 'ait plusieurs attribut soit un prob, non?
Message édité par PETOZAK le 24-11-2003 à 11:03:30 |
PETOZAK | mon XML ressemble a ca :
Message édité par PETOZAK le 24-11-2003 à 11:05:45 |
chocoboy |
|
PETOZAK | au fait chocoboy le prob est super simple :recuperer la valeur d'un attribut
|
PETOZAK | et tu pense que c'est bon ca?:
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:08:06 |
walli | t'as essayé le bout de code que j'ai filé plus haut ? |
PETOZAK | oui mais ca donne ca:
|
PETOZAK | ce qui faut c ca:
|
walli | j'avais oublié le <xsl:value-of select="REQUEST/QUERY[@CodeSender]"/>
|
PETOZAK | ca marche pas ca renvoit rien |
chocoboy |
|
PETOZAK | <input name="frm" class="tf_normal" style="WIDTH: 77px; ">
|
PETOZAK | c bien ca que tu dis? |
walli |
|
PETOZAK | c marrant mais ca marche pas |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
chocoboy | mais ton code XSL est pas très propre...
|
PETOZAK | ca donne toujours rien malheureusement y a peut etre un prob avec ma version de XSLT pour Java:
|
chocoboy |
|
PETOZAK | merci |
chocoboy |
|
PETOZAK | au fait tu as deja essaye de recuperer la valeur d'attribut ou tu travail systematiquementen profondeur avec CHILD? |
PETOZAK | Au fait Merci beaucoup Chocoboy (et les autres) pour ta patience et ta gentillesse ca marche finalement et comme tu as dis j'ai epure le code avec des templates structures |
PETOZAK | Personne ne saurait quel moteur XSLT utilise saxon parce que j'ai pas les memes resultats avec:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer du texte d'une page web | Récupérer des informations sur les fichiers en asp |
récupérer le résultat d'un programme dans un .bat | peut on recuperer la "value" d'un div ? |
Récupérer les infos des fichiers ??? | Récupérer des données d'une page HTML générée par un autre domaine |
[C]Comment recuperer un caractere des qu'il est saisi au clavier? | [js] comment récupérer la valeur d'un textarea |
[JAVA] Comment récupérer l'année en cours dans une variable ? | récupérer le contenu d'une page php dans une page html |
Plus de sujets relatifs à : recuperer un attribut d'un noeud sans child |