Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [js] comment récupérer la valeur d'un textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[js] comment récupérer la valeur d'un textarea

n°561694
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 07-11-2003 à 12:32:33  profilanswer
 

Je voudrais récupérer le texte d'un textarea dans une variable afin de travailler sur cette variable.
Mais je suis assez limité en js comme vous pouvez le voir et je ne vois pas comment affecter une variable à mon textarea et ensuite la traiter après un onclick :
 
<textarea id="texte"></textarea>
 
<input type="submit" value="Tester !" onclick="javascript:emule(texte);" />


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 12:32:33  profilanswer
 

n°561704
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 07-11-2003 à 12:49:09  profilanswer
 

<textarea id="texte"></textarea>
 
<input type="submit" value="Tester !" onclick="javascript:emule(document.getElementById('texte').value);" />


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°561803
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 07-11-2003 à 15:09:05  profilanswer
 

Merci Mara's je n'avais pas pensé au getElementById ;)


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [js] comment récupérer la valeur d'un textarea

 

Sujets relatifs
[JAVA] Comment récupérer l'année en cours dans une variable ?récupérer le contenu d'une page php dans une page html
De l'inutilité de la valeur de retour de strcat/strcpyUn textarea au format RTF
[VB.NET] pointer la valeur de inputbox vers comboboxRécupérer l'objet class dont dépend la méthode statique appelée
problème con : recupérer une variable passée en paramètre[Forum] récuperer les retours de lignes des champs
Transmettre une valeur d'un fichier à un autre ?[PHP] Récupérer une valeur dans un textarea ?
Plus de sujets relatifs à : [js] comment récupérer la valeur d'un textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR