Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  problème XMLBeans sous eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème XMLBeans sous eclipse

n°1614792
evayla
Posté le 25-09-2007 à 08:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer le pluggin XMLBeans sous eclipse et j'ai ajouté les jar du zip xmlbeans-2.3.0 dans la librairie de références de mon projet java.
J'arrive à générer sous eclipse les classes XMLBeans à partir d'un schema obtenu sous XMLSpy.  
Seulement mon problème c'est que toutes les classes d'interface ont cette ligne de code :
 
public interface Argument extends org.apache.xmlbeans.XmlObject
{
   public static final org.apache.xmlbeans.SchemaType type = (org.apache.xmlbeans.SchemaType)schema.system.s57A309AB321B44066B1392F6252A44A3.TypeSystemHolder.typeSystem.resolveHandle("argument5446type" );
 
 
qui donne l'erreur suivante : "schema cannot be resolved".
 
Est-ce que vous pouvez me dire si j'ai oublié d'installer ou de configurer quelque chose sous eclipse ou autre ?
 
Merci d'avance,
 
Eva

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 08:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  problème XMLBeans sous eclipse

 

Sujets relatifs
Eclipse v3.3 Europa - Subclipseprobléme gotoAndPlay
C++ openGL problème couleur[resolu] simplexml - suppression d'elements - probleme avec unset?
[RESOLU] - Probleme requete SQL - RETURNProbleme expression reguliere
Petit problème avec le pattern d'un preg_replace()[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu]
Problème d'affichage avec certains ordinateur qui ont ie7Problème fonction 'require once'
Plus de sujets relatifs à : problème XMLBeans sous eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR