Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Probleme xml firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme xml firefox

n°1051829
slaynes
Posté le 19-04-2005 à 10:10:30  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'aimerais connaitre l'equivalent de la balise:
<xml id="" src="nom_du_fichier.xml"></xml> pour firefox car cette balise est dans mon xsl et marche sous IE mais sous firefox elle ne passe pas du tout et donc mon script ne se fait pas.
 
Autres question avez vous de la documentation sur Xalan car je n'est rien trouver de tres bien
pour expliquer comment convertir en pdf avec xalan alors qu'il me semble qu c'est possible car mon but est de convertir un fichier xml en html et pdf avec xslt.
 
Merci de vos reponses.
 
@ bientot.
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 10:10:30  profilanswer
 

n°1051841
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-04-2005 à 10:22:34  profilanswer
 

Elle sort d'où cette balise <xml> ? T'essaye de la mettre où ?

n°1051902
slaynes
Posté le 19-04-2005 à 10:53:01  profilanswer
 

c'est une balise que j'ai eu dans un cours de xml cette année.
Mon prof l'utilise pour faire un lien entre le document xsl ou xml et le html si je comprend bien son utilisation.
 
 
<script=javascript>
Document=fiche.XMLDocument
......
</sscript>
 
dans le body au debut :
<body>
<xml id="fiche" src="nom_du_fichier_xml"></xml>
[instruction html, xsl]
</body>

n°1051906
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-04-2005 à 10:54:24  profilanswer
 

Ah ouais mais nan, ça existe pas cette balise dans les DTD HTML et XHTML :D Ca doit être encore un truc IE à la con

n°1051910
slaynes
Posté le 19-04-2005 à 10:55:44  profilanswer
 

possible sa doit etre sa mais le probleme c'est que je ne trouve pas comment faire avec firefox pour faire lequivalent de sa.

n°1051911
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-04-2005 à 10:56:46  profilanswer
 

Déjà tout ce qui est genre MSXML (XMLDocument, toussa), je ne crois pas que ça soit géré de la même manière :/

n°1051912
slaynes
Posté le 19-04-2005 à 10:58:06  profilanswer
 

ok merci de tes reponses.
T n'auras pas une adresse ou je peut avoir des infos sur firefox car les recherche que je fait ne sont guere fructueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Probleme xml firefox

 

Sujets relatifs
Probleme de javascript sous FireFoxProbléme de mise en page ( ça marche sous IE mais pas sous firefox)
Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascriptproblème de positionnement du texte avec Firefox
[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous FirefoxProbleme avec Firefox
[HTML/CSS/PHP]Problème sous FireFoxProblème image sous Firefox
Problème Background IE vs FireFox ... (Background-Attachement)Probleme div xHTML/CSS Firefox IE6
Plus de sujets relatifs à : Probleme xml firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR