Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

modifier avec SAX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modifier avec SAX

n°1772936
tubi
Posté le 13-08-2008 à 16:12:19  profilanswer

Bonjour tlm :hello: .
Je besoin de lire et modifier un fichier xml sans changer la structure du fichier, je veut pas utiliser DOM à cause de la mémoire occupé par ce solution , SAX est vraiment meilleure pour la lecture mais je sais pas est ce qu’il y’a une méthode pour modifier un fichier xml en utilisant SAX et c’est ce que je me demande :??:  ?
Et aussi est ce qu’on a d’autre méthode, j’ai trouver sur XSL, quelque chose est ce que vous avez des information sur cette méthode?
NB: j'utilise C++.

Message édité par tubi le 13-08-2008 à 16:12:49
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:12:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

modifier avec SAX

Sujets relatifs
Modifier deux balise avec innerhtml[newbie] Modifier données dans un DBgrid?
creer un bouton supprimer un noeud et pouvoir modifier le nom du noeudmodifier une BDD en cliquant sur un lien
[javascript] modifier un selectbox à partir d'un iframeChanger un même texte sans modifier toutes les pages
[RESOLU] asp .net c# textbox: modifier le contenu?comment modifier l'url de la barre d'adresse en html
modifier une requete suivant les resultats d'1 formulaire[javascript] modifier contenu d'une balise
Plus de sujets relatifs à : modifier avec SAX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)