Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment modifier l'url de la barre d'adresse en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment modifier l'url de la barre d'adresse en html

n°1746770
Shin Ryu
la mouche à l'oreille
Posté le 15-06-2008 à 17:43:44  profilanswer
 

salut à tous
j'ai une petit colle à vous poser..
je desire heberger un site internet (j'ai le domaine) et je fais une redirection lors d'une saisie de celui-ci sur la barre d'adresse vers l'@IP de mon pc.
le problème est simple...
puisque je redirige sur une @ip, l'@ ip apparaît dans la barre d'adresse en lieu et place du nom de domaine... auriez vous une idée pour remédier a ce problème?
est ce en html qu'on peut le gérer? ou dois je voir avec gandi? merci!
 
quand je me relis, c'est un peu broullon, et ma question n'est peut être pas dans le bon sujet : ce serait : comment faire une redirection vers mon serveur perso sans afficher son adresse IP dans la barre d'adresses des visiteurs?


Message édité par Shin Ryu le 15-06-2008 à 17:59:28
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 17:43:44  profilanswer
 

n°1747119
milootoolo​o
Posté le 16-06-2008 à 16:45:05  profilanswer
 

Salut,
Tu devrais utiliser un service genre dyndns, c'est une solution brouillon parce que tu dois pouvoir configurer ta redirection pour ne pas afficher l'ip.
 
Donc tu te met un dyndns sur ton ip, et tu redirige ton serveur sur le dyndns et non pas sur ton ip.
 
Le html, rien à voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment modifier l'url de la barre d'adresse en html

 

Sujets relatifs
Nettoyer dans une bd mysql le code html wordscroll barre contenue dans la variable html
W3C : utiliser HTML 4 ou XHTML 1 ?Interdire le HTML dans un textarea ?
Comment imprimer les fichiers html d'un forum?Pub dans un code html
cgi formulaire htmlmodifier une requete suivant les resultats d'1 formulaire
[javascript] modifier contenu d'une balise 
Plus de sujets relatifs à : comment modifier l'url de la barre d'adresse en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR