Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier deux balise avec innerhtml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier deux balise avec innerhtml

n°1772583
johnson950
Posté le 12-08-2008 à 16:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède sur une page internet :
une liste
deux tableaux
 
Ainsi lorsque je sélectionne un choix sur la liste, il faut que les deux tableaux se modifient, pour éviter de recharger la page, j'utilise actuellement "Innerhtml" qui me permet de modifier un tableau qui se trouve dans une balise <div>.
 
Maintenant je dois modifier un second tableau, celui ci ne peut être insérer dans la même balise <div> je me retrouve donc avec deux div à modifier.
 
Est'il possible de le faire avec innerhtml ?
 

Code :
  1. function change(limite,mois,annee)
  2. {
  3. getXhr();
  4. xhr.onreadystatechange = function()
  5.     {
  6.      if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
  7.      {
  8.       document.getElementById('test').innerHTML=xhr.responseText;
  9.      }
  10.     }
  11. xhr.open("GET","tab_dyn.php?titre="+document.form1.select.options[document.form1.select.selectedIndex].text+"&mois="+mois+"&annee="+annee+"&nbr_jour="+limite,true);
  12. xhr.send(null);
  13. }


 
J'ai deja essayé de mettre deux evenements differents sur la liste afin d'appeller deux fonctions "innerhtml" différentes (bricolage je l'avoue) mais cela ne fonctionne pas!
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:53:22  profilanswer
 

n°1772586
babasss
Posté le 12-08-2008 à 16:57:43  profilanswer
 

Le problème est plutôt de récupérer deux éléments que tu puisses distinguer à travers AJAX. La seul solution que je connaisse (mais je ne suis aps expert) et de sérialiser un tableau et de le désérialiser en javascript (avec des lib trouvables sur internet)


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier deux balise avec innerhtml

 

Sujets relatifs
mettre beaucoup de code dans un innerhtml[newbie] Modifier données dans un DBgrid?
creer un bouton supprimer un noeud et pouvoir modifier le nom du noeud[RESOLU] Question sur la balise <a>
modifier une BDD en cliquant sur un lienImbriquer balise XSL dans balise img html
[Résolu] [javascript] [firefox] .innerhtml = tronqué[javascript] modifier un selectbox à partir d'un iframe
Changer un même texte sans modifier toutes les pagesbalise <a href=> sur une page .php
Plus de sujets relatifs à : Modifier deux balise avec innerhtml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR