Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Creer une carte "interactive" en javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une carte "interactive" en javascript ?

n°1205138
swoosh2002
Posté le 22-09-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

Voilà,
 
j'ai un projet a faire pour mon université et un des gros points concerne la création d'une carte interactive en javascript mais je n'ai jamais pratiqué de javascript sur des images donc j'appelle un peu a l'aide, si quelqu'un a déjà pratiqué ce genre de progammation ou si vous conaissez des sites ou des scripts qui traite se sujet je suis preneur.
 
Pour résumer le probleme : j'ai une carte de ma ville, et il doit y avoir des point cliquables a chaque coin de rue, et je dois donc en cliquant sur chaque coin de rue pouvoir créer un parcours. Quand je clique sur les différents points, il doivents se lier entre eux avec un traits ou n'importe quoi d'autre pour modéliser le parcours que j'ai fais au fur et a mesure.
 
 
Merci beaucoup de votre aide !  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:01:21  profilanswer
 

n°1206246
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-09-2005 à 20:06:07  profilanswer
 

Jette un oeil à l'API de GoogleMaps
http://www.google.com/apis/maps/

n°1206322
swoosh2002
Posté le 23-09-2005 à 23:22:14  profilanswer
 

Oué c'est pas mal mais j'avais déjà un truc du meme style qui s'appelle "ajax" ou un truc comme ca. Moi j'aimerai surtout savoir comment créer des points prédéfinis qui sont cliquables et comment les relier entre eux...
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Creer une carte "interactive" en javascript ?

 

Sujets relatifs
[html/css/javascript] menu clic gauchePas vraiment HTML/CSS/Javascript mais...
Besoin d'aide en javascript et "input type=image"Comment créer une architecture propre et fonctionelle...
[JAVASCRIPT] Problème avec le signe +<JavaScript> pb de variable
[Javascript]Comment faire un retour chariot dans une chaîne de tableaucréer un site web
Créer un objet à partir d'une chaine de caractèreDétecter l'interpréteur javascript
Plus de sujets relatifs à : Creer une carte "interactive" en javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR