|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Editeur XML gratuit permettant d'intégrer le DTD |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:46:03 |
gilou ModérateurModzilla | L'éditeur XML de xmlmind, dont tu as la liste des features ici.
Message édité par gilou le 19-04-2012 à 15:01:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Par contre, celui sur lequel j'ai besoin de bosser ça déconne (alors que j'ai pas de souci pour l'ouvrir avec notepad++, serna et xmlcopy editor par exemple). Ton appli me dit "D:blablabla du chemin sur mon PC.xml" is not an URL or a file name. Et à la fin du message d'erreur, il identifie une anomalie de forme dans mon fichier xml (qui existe bien, mais si il ne me laisse pas l'ouvrir je risque pas de pouvoir la corriger). EDIT : J'ai essayé de le renommer en "test.xml", et ça fonctionne parfois (hier ça marchait pas, aujourd'hui ça marche mais qu'avec un seul fichier)!!! Message édité par Samourai le 20-04-2012 à 10:15:22 --------------- Nihon, gambare ! |
gilou ModérateurModzilla |
La c'est sur qu'avec une explication aussi précise, je vais pouvoir t'aider.
S'ils ne te signalent pas une erreur qui est présente dans le fichier, ce n'est pas mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de ta patience Gilou.
Message édité par Samourai le 20-04-2012 à 11:56:48 --------------- Nihon, gambare ! |
gilou ModérateurModzilla | L'erreur est claire:
Ce qui est tout a fait normal, et est un standard des éditeurs structurés, ça existait bien avant que le XML existe, ça.
Message édité par gilou le 20-04-2012 à 19:41:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci beaucoup Gilou. J'ai ouvert un autre fichier (correct celui ci) avec ton soft, y a pas de souci mais je ne m'y retrouve pas. 1) Pour rajouter ou supprimer des balises, ce n'est pas intuitif Franchement, mon jugement n'a aucune valeur car je suis vraiment pas doué, mais j'ai beaucoup plus de facilités avec xmlcopyeditor. La validation du xml fonctionne mais le souci c'est que je n'arrive pas à obtenir la liste des valeurs associés (lorsque je fais clic droit)...C'est pour ça que je m'entête un peu à vouloir utiliser ton soft car je m'étais dis que tu pourrais me guider!! Message édité par Samourai le 23-04-2012 à 10:37:20 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par gilou le 23-04-2012 à 12:17:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 12:06:41 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je ne veux pas "taper" les balises, je veux les supprimer.
--------------- Nihon, gambare ! |
Ben quelque chose qui ouvre du XML faux et sauve du XML faux, c'est plus vraiment un éditeur XML, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser le contenu d'un fichier XML | [C# / LINQ to XML] Générer des balises contenant des ':' |
[XML] Remises informatisées d'ordres de paiement SEPA (ISO 20022) | [Résolu] Intégrer le code du captcha au reste du code de traitement |
réaliser un programme permettant de faire le PGCD de trois nombres | [XML] Problème avec formulaire envoi |
comment au mieux effectuer une recherche dans un fichier XML? | Compilation parser XML pour intégration à un code C |
intégrer .lib dans un projet C# (VS Express 2010) | [VB/VBA/VBS] Loader Saver XML |
Plus de sujets relatifs à : Editeur XML gratuit permettant d'intégrer le DTD |