Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  google sheet & XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

google sheet & XML

n°2277511
behou
Posté le 12-03-2016 à 08:31:17  profilanswer
 

Hello les hardwariens,
 
bon autant le dire de suite: je suis une bille multicouleurs en programmation  :??:  
 
voila ce que je voudrais faire: dans tableau google sheet je voudrais importer des données via un lien XML et faire en sorte que ce tableau s'auto update toutes les heures.
puis la deuxième mission: j'ai une colonne "render" qui est liée avec mon logiciel de rendu vidéo. Dans cette colonne j'ai 4 status: ready, queue, processing, done. Mon logiciel de rendu vidéo lance le rendu quand il lit dans cette colonne "ready". En fait je voudrais qu'à chaque fois que mon tableau s'est auto-updaté avec les nouvelles données, que cette colonne "render" passe de "done" à "ready".
 
Bon voila ma mission, j'espère que ce n'est pas trop brouillon ce que je viens de dire.
 
J'espère que vous avez quelques idées  :love:  
 
Bon samedi  :jap:  
 
Peet

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 08:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  google sheet & XML

 

Sujets relatifs
Affichage de données temporelles dans Google Earthmodification fichier XML
remplacer des mots par des liens (XML to HTML via XSLT)Xsd et XML
Connaitre le nombre de visiteur d'un google docRécupérer variable d'un flux XML
Afficher le compteur Google Analytics sur un siteException de sécurité tout en accédant à des données de fichiers XML (
VB / XML - modifier balisesLecture Flux XML, Doublon et ressources SQL
Plus de sujets relatifs à : google sheet & XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR