Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  modification fichier XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification fichier XML

n°2269600
danval
Posté le 13-11-2015 à 13:10:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail sur un diaporama photos et j'ai quelques problèmes:
 
j'utilise une page avec du flash pour afficher mes images.
 
1 - j'ai trois répertoire:
     pics pour les grandes photos
     mini  pour la vignettes
     textes pour les fichiers textes qui apparaissent au passage de la souris sur la photo.
 
2 - la page utilise un fichier XML que j'ai déja adapté pour mon site mais reste deux problèmes:
 
- le site est alimenté par une personne en photo par l'intermédiaire d'une page PHP qui met la photo au bon format, qui crée la vignette.
mais voila je suis obligé de rentrer les liens à la main dans le XML.
est-il possible de faire pour qu'il lise toutes les images du répertoire?
 
- même chose le texte et inscrit dans le fichier XML alors au lieu de cela est-il possible prendre le texte dans le fichier txt qui correspond à la photo?
 
l'architecture est la suivante:
 
photo en grand ---> 001.jpg,002.jpg,......
photo en vignette --> 001.jpg,002.jpg,....
texte de la photo --> txt001.txt,txt002.txt,...
 
voila le bout de code qui permet l'affichage des images et textes bien sûre il faut répéter pour chaque image.
pour <name> c'est tjrs la même chose
<description> c'est là qu'il faut mettre le texte du fichier correspondant à la photo
 
<image>
   <picture>pics/002.jpg</picture>  
 
   <icon>mini/002.jpg</icon>
 
   <name><span class = "name">DISCO</span></name>
 
   <description><span class = 'text'>DISCO POWER sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.</span></description>
</image>
 
voila j'espère avoir était clair.
 
par avance merci.
je finalise le fichier admin pour envoyer les fichiers jpg et txt et je viens vers vous au cas ou car je suis débutant et c'est la galère entre les recherches et les essais je passe énormément de temps.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 13:10:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  modification fichier XML

 

Sujets relatifs
Limiter la taille d'un fichierCopie d'un fichier avec un nom particulier VB
Problème enregistrement de fichierfusion des fichiers en 1 fichier
Copie de fichiers vers dossiers en fonction du nom de fichierAjouté préfix nom du repertoire dans un nom de fichier
Copier un fichier en supprimant des lignes[EXCEL/VBA] Automatiser remplissage de fichier
Problème de migration du fichier .htpasswd de Linux a Windows.XML-XSL => XML, modification d'un fichier XML
Plus de sujets relatifs à : modification fichier XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR