Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Connaitre le nombre de visiteur d'un google doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre le nombre de visiteur d'un google doc

n°2262141
reg49
Posté le 07-07-2015 à 01:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois bien que mon titre résume ma question... je cherche à connaitre le nombre de visiteur d'une page google doc.
 
Je me suis penché sur google analytics et en plus d'être du petit chinois, je n'ai pas vu comment insérer le code dans ma page.
J'ai cherché à insérer un bête compteur de vues dans mon google doc mais ça semble impossible...  
 
Bref, je suis preneur de toute aide.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 01:26:21  profilanswer
 

n°2262142
reg49
Posté le 08-07-2015 à 01:16:34  profilanswer
 

58 vues mais pas de réponse, c'est mal engagé on dirait mais up quand même ^^

n°2262143
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2015 à 16:39:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Wolfman

n°2264078
TotalRecal​l
Posté le 07-08-2015 à 11:02:19  profilanswer
 

http://www.labnol.org/internet/off [...] ened/3397/ ? (premier lien google, je te laisse voir les 119 999 999 autres)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Connaitre le nombre de visiteur d'un google doc

 

Sujets relatifs
Afficher le compteur Google Analytics sur un siteVBA : Compter le nombre de fichiers PDF dans des sous-dossiers
recuperer le nombre REEL de pixels d'un divCréation avec choix prioritaire et 2ème choix dans Google Forms
Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle soliciteNotation polonaise inversé : nombre négatif
[Excel 2007] Problème pour trouver le nombre de ligne d'une feuilleRemplir un agenda google via un google form pour prise de rdv en ligne
Google Analytics ne me donne pas les infos de référencement naturelBatch division sur grand nombre
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le nombre de visiteur d'un google doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR