Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

UML et parsseur XML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UML et parsseur XML

n°1360302
mimouna
Posté le 05-05-2006 à 11:31:05  profilanswer

Bonjour  
voila je voulais vous demandez de l'aide!!!!!!!!  
pour mon sujet de PFE il faut que je modélise un processus workflow avec la notation UML, et pour automatiser ce processus il faut que je fasse un parsseur XML qui permet de traduire ces diagrammes UML en balises XML, l'outil Poseidon For UML permet d'enregistrer les diagrammes UML sous format XML.  
Mais comment repérer et garder que les balises XML qui comportent des informations essentieles a la modélisation d'un workflow?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:31:05  profilanswer

n°1360618
_PakMan_
Posté le 05-05-2006 à 17:50:27  profilanswer

Tu peux pas utiliser un parser XML deja fait? Il y en a pas mal dans beaucoup de langage.
Sinon, le xml c'est un gros fichier texte donc tu n'as qu'a reperer les balises qui t'interessent et les garder...

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
n°1360683
mimouna
Posté le 05-05-2006 à 20:59:08  profilanswer

oui mais je doit repérer parmis 150000 lignes quelques balises qui contiennent des informations utiles a la modélisation d'un workflow et je doit automatiser tou ça!!!!!!!!!
par un script php peut etre !!!!!!!!!!!
oui mais comment???????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

UML et parsseur XML

Sujets relatifs
Importation données XML vers BDD MySqlAjax : Récupérer un flux XML coté serveur
En PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?[XSL-T] Affichage d'une liste XML sous forme de tableau HTML
XML, DOM et JavascriptSwishMax Probleme Swf / Xml Loadmovie
Export BDD MySQL en XMLParser un fichier Atom XML ?
XML/XSL Probleme de vitesse d'execution Javascriptle XML est-il lu par les navigateurs web?
Plus de sujets relatifs à : UML et parsseur XML

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR