| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : documentation sur le dom |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:19:05 ![]() ![]() |
MagicBuzz | y'en a qui cherchent, ça fait plaisir...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2003 à 21:01:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin je connais que dalle là dedans hein, donc je saurai pas te dire si ce que tu fais dans IE marcherait dans Mozilla
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Y'a quand même un truc qui me fait plaisir, c'est qu'en bas de l'article de Moz, il y a un lien sur la MSDN, indiquant de quelle façon implémenter la chose sous IE.
Message édité par MagicBuzz le 16-04-2003 à 21:24:16 |
wouschy | super super je vous remercie beaucoup pour tout votre aide je vais voir tout ce que vous m'avez donné je pense que cela va prendre du temps de tout lire et n'hésitait pas si vous trouvé quelque chose d'interessant de mon coté si je trouve la doc correct et si j'arrive a la comprendre comme il faut j'essayerais de faire un bon tutorial au cas ou quelq'un serait interessé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin MS faisant partie du W3C ils auraient pu s'arranger pour faire un système ouvert et pas trop axé sur leur parseur à eu comme ça a l'air d'être le cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 23:02:14 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Bah c'est pas spécialement axé sur leur parseur.
|
MagicBuzz | Sinon, juste comme ça, pour voir ce qu'on peut faire avec :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens http://test.manga-torii.com/article/article_new.xml ca s'affiche bien dans Phoenix/Mozilla, il me semble que récemment qqun avait dit que ça marche pas Message édité par antp le 17-04-2003 à 21:41:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
k666 dites non à petitmou | ouais il me semble que c moi qui avait dit que ca marchait pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | On a eu le même problème avec IIS et IE récemment.
Message édité par MagicBuzz le 18-04-2003 à 23:05:07 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Documentation] Cookies PHP | Documentation sur TSHFileOpStruct |
| documentation en C | Documentation sur le passage de parametres entre VB .NET et VC++ .NET |
| [PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ? | Gestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows) |
| Documentation pour les socket Delphi | connaissez vous une documentation sur 'ARBRE GENEALOGOQUE'c++ |
| documentation pro*c pour oracle | Documentation Html |
| Plus de sujets relatifs à : documentation sur le dom | |