Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ?

n°244503
cleanx
Posté le 13-11-2002 à 19:02:02  profilanswer
 

Non parce que à part des exemples ultra-simplistes qui expliquent la notion de base des sessions (genre phpindex et cie), je ne trouve rien. Sur mon bouquin de 900 pages il y a 15 pages consacrées aux sessions, et je ne trouve aucun livre donnant des notions complexes. Je ne parle même pas de php.net avec sa documentation (très utile dans beaucoup de cas) mais franchement hermétique...  
D'habitude je m'en sors avec un minimum, mais la je cale :(  
Quelqu'un aurait une adresse ou les références d'un bouquin ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 19:02:02  profilanswer
 

n°244878
beleg
黑社會
Posté le 14-11-2002 à 01:22:06  profilanswer
 

cest pe que les sessions, ya rien de compliqué  :D et qu'apres, c'est a toi d'adapter a ce que tu veux faire. Jai trouvé des bonnes idées ici meme en cherchant cookie je crois, probleme d'authentification etc ...

n°244940
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 14-11-2002 à 09:38:11  profilanswer
 

cf ma signature,tu devrais trouver ton bonheur parmi la floppée de liens.
 
 
sinon beleg a raison, les sesssions n'ont rien de compliqué, il s'agit juste de variables transmises de page en page, tu peux en faire ce que tu veux comme pour les autres..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ?

 

Sujets relatifs
[ PHP ] Comment a fait joce...bibliothèques ADA (reel_io.ads et entier_io.ads) ou les trouver ?
J'adore PHP !!PHP3 ----> PHP 4.2.3 incompatibilité : $HTTP_POST_VARS et/ou $HTTP
Besoin d'aide pour creer une fonction PHPPHP MyAdmin et MySQL
[ PHP ] afficher les lettres de l'alphabets dynamiquement[PHP] comment faire un retour de chariot en php?
[ C ] Où trouver une bibliothèque graphique gratuite pour Windows ?[PHP] Fonction Mail (oui encore un post... ;o)... desolé.... )
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR