Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Documentation sur le passage de parametres entre VB .NET et VC++ .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation sur le passage de parametres entre VB .NET et VC++ .NET

n°259513
Cyrille
Posté le 03-12-2002 à 10:08:40  profilanswer
 


Bonjour,
 
Pour bien demarrer mon nouveau poste j'ais besoin d'informations  concernant le passage de paramétres entre VB .NET et VC++ .NET.
 
Si vous avez des connaissances sur le sujet je vous remercie d'avance de pouvoir me guider. Toute information sera la bienvenue.
 
Merci d'avance.
 
Cyrille.
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 10:08:40  profilanswer
 

n°259518
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2002 à 10:12:15  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261595
cyp en for​sse
Toggenburg enthusiast
Posté le 05-12-2002 à 13:54:15  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

http://msdn.microsoft.com




 
ça c'est de la réponse !  :pt1cable:

n°261603
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2002 à 14:03:32  profilanswer
 

cyp en forsse a écrit a écrit :

 
 
ça c'est de la réponse !  :pt1cable:  



faut voir la question aussi :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°261606
cyp en for​sse
Toggenburg enthusiast
Posté le 05-12-2002 à 14:06:16  profilanswer
 

Ouin c'est vrai...
 
Cyrille, tu veux faire quoi ???
Tu as du code VC++ qui appelle du VB.NET ?

n°261608
Cyrille
Posté le 05-12-2002 à 14:07:06  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je pense aussi. De toute façon mareek était surement de mauvaise humeur ce matin là puisqu'il m'a 'bashé' sur mes trois questions, enfin au moins là il est resté soft :D  
 
(mon nombre de post est surement trop bas pour lui  :hello:  )
 
C'est quand même gentil de me donner un indice sur la localisation des msdn  :pt1cable:

n°261609
Cyrille
Posté le 05-12-2002 à 14:11:26  profilanswer
 

J'attend toujours plus de détails au niveau des spécifications mais il s'agit en effet des fonctions appellé depuis le C vers le VB et/ou l'inverse.
 
Je comprends bien que c'est vague mais l'idée était de pouvoir partager votre expérience sur le sujet.
 
Je ferais en sorte d'être plus précis la prochaine fois.
 
 
Ce cite est vraiment bien, c'est une mine d'or d'informations.
 
Bonne journée à tous  :)

n°261610
drasche
Posté le 05-12-2002 à 14:15:18  profilanswer
 

ben de VB vers C, c'est pas compliqué, tu dois t'inspirer de la façon dont VB appelle l'API Win32.  Si tu as déjà joué avec ça, tu verras que c'est aussi facile (hem)
 
Quant à l'inverse... jamais essayé, mais grosso modo, ce doit être justement... l'inverse!  Il faut que tu connaisses tes types de données C comme VB sur le bout des doigts.  Tu peux parfaitement employer des structures par exemple.  Le gros problème à mon avis, c'est les strings.  En C, c'est un array de char.  Tu joues donc sur des références.  En VB, les strings sont unicode (donc 2 char par caractère).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Documentation sur le passage de parametres entre VB .NET et VC++ .NET

 

Sujets relatifs
FrameWork .NetCrystal R. .NET => impossible de déployer l'appli sur un poste client
JSP - envoyer des paramètres lors d'un forward[PHP] Où trouver une documentation solide sur les sessions ?
VB .NET : mon avisGestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows)
connection a une base MySQL avec vb .NET !!Aide pour une débutante en prog .NET
.NET >> Optimisation de codeINSTALLER .NET avis aux connaisseurs
Plus de sujets relatifs à : Documentation sur le passage de parametres entre VB .NET et VC++ .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR