Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Vba Word Userform - lien entre les userforms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vba Word Userform - lien entre les userforms

n°2072950
brig81
Posté le 30-04-2011 à 16:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour lier les Userforms? J'ai deux userforms: le premier demande les informations de la compagnie, dont celle de la ville. Dans le deuxième, je demande le montant des frais de livraison. J'aimerais dans le deuxième userforms, que le montant des frais de livraison dépende de la ville inscrite au userform précédent. Donc, si la personne inscrit "jjj" cela va automatiquement insérer "$$" dans la case des frais de livraison.
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 16:38:18  profilanswer
 

n°2072956
kiki29
Posté le 30-04-2011 à 16:56:20  profilanswer
 

salut,il te faut passer par une variable publique ou globale suivant ton contexte


Message édité par kiki29 le 30-04-2011 à 17:00:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Vba Word Userform - lien entre les userforms

 

Sujets relatifs
Vba Word Userform - insérer un format date particulier[VBA] Macro Introuvables/Inactives, pourtant ça tourne....Excel 2010
comment utiliser la bibliothèque Faxcom ? VBA & C++copie de cellule d'un fichier excel sans l'ouvrir VBA
Macro VBA sous excell et fonction RTD[VBA] Private object modules cannot be used in public object modules
[VBA] utilisation parametrée des codenamemacro VBA sous excell 2000 probleme avec excell 2007
Plus de sujets relatifs à : Vba Word Userform - lien entre les userforms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR