Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  WinDev vs VB.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinDev vs VB.NET

n°1932691
riadhammam​i
Posté le 17-10-2009 à 03:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou m'aiguiller à faire le choix entre WinDev et VB.NET pour développer une application de gestion commerciale et le choix du meilleur SGBD à adopter dans le cadre de mon projet de fin d'étude PFE
 
Merci d'avance pour votre aide car c'est une décision très important pour ma vie professionnel  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 03:24:29  profilanswer
 

n°1932695
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2009 à 04:48:44  profilanswer
 

heu pourquoi donc une décision très importante pour ta vie professionnelle ?  
Ce n'est pas parce que tu feras du windev 6 mois, que tu en feras toute ta vie, idem avec VB.net
 
tu peux développer une application de gestion commerciale en VB.net, je te le conseille plutot que d'aller vers windev, qui est certe un AGL qui permet de gagner du temps, mais le langage est juste dégueulasse et l'outil coute cher


---------------
Blablaté par Harko
n°1932978
Paul JR
Posté le 19-10-2009 à 04:08:45  profilanswer
 

Salut,
 
- Les niveaux de rémunération sont plus élevés sur .NET
- Pour développer en .NET la mode c'est plus C# que VB pour des raisons qui serais longue à expliquer
- Pour windev tu devrais faire une petite recherche sur le net pour avoir des avis...(meme ici)
- Pour choisir un SGBD il existe un comparatif
 
 
 

n°1934023
riadhammam​i
Posté le 20-10-2009 à 23:32:36  profilanswer
 

merci   :hello: :hello:  
pour votre aide
j'ai trouver aussi http://www.developpez.net/forums/d [...] utils-dev/


Message édité par riadhammami le 20-10-2009 à 23:38:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  WinDev vs VB.NET

 

Sujets relatifs
[VB] Lecture du port sérieScript VB pour ré-installation d'imprimantes [aide svp]
[ASP.NET/VB]Problème FindcontrolEn VB tu as sendkeys, mais en python c'est quoi?
[VB] avec une requet SQL la mettre dans une TextBoxPost à supprimer!
[VB/VBA/VBS] Excel - Lien entre Tableau croisé dynamique et celluleExcel/VB - Valeur cellule de ligne + élevée dans tableau
Plus de sujets relatifs à : WinDev vs VB.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR