Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Pb VBS - Centraliser / copier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb VBS - Centraliser / copier ...

n°1288196
jojik27
Posté le 20-01-2006 à 11:46:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà je fais un stage au sein d'une entreprise et je me retrouve avec pleins de scripts vbs, je n'y connais rien ou très peu et même après de nombreuses recherches sur ce forum et su des sites ,  
 
Ce que je dois faire :  
 
 Copier tous les fichiers modeles d'office (ex: .dot pr word...) se trouvant sur le PC (peu importe le répertoire dans lesquels ils se trouvent) sur un répertoire du serveur. Enfin plutot couper coller car il ne faut plus qu'ils soient en local.  (copier un fichier vers un repertoire est simple mais un ensemble de fichiers répartit sur tout le PC vers un répertoire...je comprend pas)
 
Ensuite je suppose que c'est avec un script mais pas sur : Centraliser TOUS les profils Users sur le serveur (il doit y avoir sur le poste de l'utilisateur qui se connecte que l'o.s, les fich temp et les logiciels. Je demande juste une piste pour ce problème car je ne vois pas trop.
 
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Pb VBS - Centraliser / copier ...

 

Sujets relatifs
Exploiter les SNMP Traps en VBS ou en HTAProgramme qui permet de copier fichier dans autre dossier!!
Copier / Coller dans d'autres applicationsTableau VBS
En C#, VBS ou autre : retrouver une appli qui tourne avec Citrix[réglé] [MsDos] Copier des fichiers Tempory Internet Files
ptit problemes en VBS[VBS] Split
[VBS] Recuperer une valeur depuis un autre scriptRécupérer nom d'une pièce jointe (VBS)
Plus de sujets relatifs à : Pb VBS - Centraliser / copier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR