Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme qui permet de copier fichier dans autre dossier!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui permet de copier fichier dans autre dossier!!

n°1283033
BlueYep
Posté le 13-01-2006 à 15:17:25  profilanswer
 

Bonjour,
Ne m'y connaissant en rien à la programmation, et n'étant pas un génie de l'informatique, je viens vous demander grande aide  :)  
 
 
Voilà je vous expose mon problème, j'aurais besoin d'un programme tout léger qui me permettrai de copier des fichiers d'un dossier à un autre (dans le même ordinateur) ce n'est qu'une question de place car mes disques durs étant partitionnés, il arrive que certains fichier ne m'arrive pas du à un problème de saturation.
Ce programme devra se lancer au démarrage de Windows et ne pas "embêtant" (je veux dire par là, qu'il doit opérer seul)
 
Sa seul fonction est de copier les fichiers du dossier X dans le dossier Y
 
Y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 15:17:25  profilanswer
 

n°1283046
ritzle
Posté le 13-01-2006 à 15:26:58  profilanswer
 

je pourrais peut-être te le faire :)  

n°1283061
BlueYep
Posté le 13-01-2006 à 15:36:54  profilanswer
 

Ca serait vraiment sympa.
 
Milles merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme qui permet de copier fichier dans autre dossier!!

 

Sujets relatifs
[C/FEDORA]méttre mon fichier sur flash disc?urgent!changer valeur d'un attribut dans fichier xml
compter le nombre de fichier dans une tableQuelle est la taille max d'un fichier PHP
[Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à partGenerer le contenu d'un jar dans le fichier MANIFEST.MF
macro excel et fichier normal.dotPasser un argument au programme
[SQL Server] Executer un fichier SQL depuis une requêteCopier / Coller dans d'autres applications
Plus de sujets relatifs à : Programme qui permet de copier fichier dans autre dossier!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR