Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Import de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur

n°291911
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 15:44:21  answer
 

j'ai une application dans laquelle un utilisateur peut importer des données personnelles (au format access) en envoyant un fichier .mdb (par upload web ou ftp). En fait ces données correspondent à l'ancien modèle de données. Le nouveau système gère les données dans une base Oracle, avec un modèle différent (noms de table et colonnes différents, pas le même nombre, colonnes en plus...etc) et des colonnes spécifiques à l'utilisateur. Quel est le meilleur moyen d'importer ces données dans Oracle ?
y a t il mieux que de se palucher à la main un moteur d'extraction ? si non comment le réaliser au mieux ?
 
 
ps: l'architecture (distribuée)de l'appli est .NET


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2003 à 15:45:02
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:44:21  profilanswer
 

n°291956
drasche
Posté le 22-01-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

ben il va falloir que tu analyses ces différences et que tu crées un moteur pour importer tes données.  Pour l'importation proprement dite, tu peux très bien créer des requêtes interrogeant ta DB Access afin que la requête ressemble à la table correspondante en Oracle.  Pour insérer automatiquement tous tes rows, je sais pas trop s'il y a une solution facile...


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°291958
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 16:21:31  answer
 

en fait je pense que je vais exporter access en fichier .DAT textes et les charger sous oracle avec sqlloader


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Import de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur

 

Sujets relatifs
[Delphi] Conversion date du format Unix vers format WindowsCopie d'un fichier dans un tableau a 2 entrées de string
[Access] Tronquer l'heure dans une date[MySQL] nombre de connexions simultannées à la base de données
Décompiler une fichier exe ?comment inclure une classe d'un fichier JAR
[PHP] Gerer les news --> SQL ou fichier simple[ACCESS] Protéger l'acces à un formulaire (par mot de passe...) ?
[Servlet] download de fichier[HTML] appeler un fichier dans un tableau?
Plus de sujets relatifs à : Import de données au format access (fichier mdb) par un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR