Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé

n°925346
PatBasi
Posté le 16-12-2004 à 20:22:24  profilanswer
 

Je suis en train d'établir un petit mailing à partir d'une liste d'adresses mails sous Access via VBA. Comme je veux envoyer un mail par destinataire, cela ne m'intéresse pas trop de sauvegarder n fois le même mail (je préfère créer un log).
 
Cependant je ne vois pas quelle option pourrait empêcher la sauvegarde des messages (mon idée était un truc du genre Item.SaveSentMessage = False, mais pas trouvé).
 
Merci pour toute indication.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 20:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé

 

Sujets relatifs
envoi email/formumaire[VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba
Sélectionner/désélectionner TOUS les <option> d'un <select> [Résolu]effacer un ligne d'une table access en vba
[VBA-SQL] Requete entre une table SQL Server et une table AccessCréation requêtes sous Access et VBA
[VBA Excel] Trouver la derniere ligne de la derniere page impriméedéfinir le format d'un email outlook avec VBA
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR