Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA - Excel,liens hypertext et screentips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA - Excel,liens hypertext et screentips

n°1539554
aprilthe5i​th
Posté le 06-04-2007 à 13:23:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'insère via vb des liens hypertext dans une feuil excel.
Ces lien sont vides, ils ne servent qu'à indiquer (via la transformation du curseur en main) que la case est active.
Malgré la désactivation de screentips dans le code (.Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(A, 2), Address:="", ScreenTip:="", TextToDisplay:=.Cells(A, 2).Value), des screentips apparaissent si je survole les cases en question, qui indiquent la locaton du fichier + 'Cliquer une fois pour...'
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 13:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA - Excel,liens hypertext et screentips

 

Sujets relatifs
VBA excel mise en forme d'un label[excel] : incrémenter une cellule, puis récupérer sa valeur temporaire
Gestion de la navigation par jour avec nombre d'affichage limité svpModifier les options d'Outlook avec VBA
[VB] Lancer excel à partir d'un programme VB [Résolu]Contrôler une base SQL depuis Excel
VBA - Afficher image issue xls dans userform - Résolu.Problème pour lancer un fichier midi à partir d'Excel
outils de controle sur excel 
Plus de sujets relatifs à : VBA - Excel,liens hypertext et screentips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR