|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB] Lancer excel à partir d'un programme VB [Résolu] |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:21:13 |
aprilthe5ith | Est-ce que dans ton éditeur, dans 'Outils/Références, "Microsoft Excel ... Object Library" est cochée ?
|
Aquineas2 Damoiseau | j'ai rajouté la librairie object excel 10.0
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tegu | Dites, pour les vieux comme moi, vous pourriez préciser en titre qu'il s'agit de VB.NET, histoire que je ne cherche pas
|
Aquineas2 Damoiseau | heu nan, j'pense pas... j'suis en visual basic simple... ou alors ya une notion qui m'a échappé --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tegu | C'est moi qui ai mal lu, désolé. edit: attend si je vois ton commentaire « imported namespace », c'est quoi en VS2005 ? l'équivalent de Outils/Référence en VB6 pê ? Message édité par tegu le 03-04-2007 à 17:06:02 |
Aquineas2 Damoiseau | C'est ce que j'ai entouré en rouge en bas :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
aprilthe5ith | Et pourquoi, tu ne coderais pas directement dans l'editeur vb d'Excel ? |
aprilthe5ith | Et ca, ca marche ?
|
MagicBuzz | Vu que ça me lourdait un max, après avoir galéré quelques jours avec ce problème, j'ai opté pour la bonne grosse méthode bien bidon :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:51:36 |
Aquineas2 Damoiseau |
kiki29 |
|
Aquineas2 Damoiseau | Nan j'ai toujours le même problème, pour la commande " AppExcel.Workbooks.Add()", il me marque
kiki29 | Voir peut-être http://forums.microsoft.com/MSDN-F [...] &SiteID=12 |
tegu | J'ai du mal à imaginer quel genre de paramétrage pourrait amener ces symtômes.
|
kiki29 | A voir aussi http://support.microsoft.com/defau [...] -us;320369 |
Aquineas2 Damoiseau | Merci kiki29, ça marche. Le code : --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Erreur dans galerie en JavaScript. | [html/css/js ??] script de screenshot [resolu] |
[résolu] scriptaculous qui fonctionne sous IE mais pas firefox ? | erreur de boucle with ? [résolu] |
Exécution d'un programme C sur serveur Free [RESOLU] | Contrôler une base SQL depuis Excel |
VBA - Afficher image issue xls dans userform - Résolu. | [VBS] [résolu]Pb avec fonction STRCOMP |
[RESOLU] controler l'existance d'un répertoire | |
Plus de sujets relatifs à : [VB] Lancer excel à partir d'un programme VB [Résolu] |