Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA / Excel: formulaire utilise plusieurs formule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA / Excel: formulaire utilise plusieurs formule ?

n°332145
megastef
noob
Posté le 13-03-2003 à 14:32:36  profilanswer
 

je cherche a faire un formulaire sur lequel  on choisit dans une liste déroulante un type de contrat d'assurance, et ensuite, en saisissant un prix payé, la formule de calcul du remboursement change en fonction du type de contrat choisi.
 
LEs formules sont déja au clair sur un des onglets de mon classeur
 
J'ai commencé mon module en m'inspirant d'un exemple pour créer un outil de gestion des comptes, avec un formulaire qui crée a chaque fois une nouvelle fiche, choisit une rubrique de dépense, enregistre le montant de la dépense, renvoie le solde et enrichit le tableau d'une ligne a chaque fois.
 
Le but est que là, la formule de calcul du solde, au lieu d'etre une soustraction, varie en fonction du type de contrat.
 
Une idée ?
 
ps: vous avez deviné, c'est ma premiere utilisation de VBA


Message édité par megastef le 13-03-2003 à 14:37:36
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 14:32:36  profilanswer
 

n°332675
megastef
noob
Posté le 13-03-2003 à 22:53:04  profilanswer
 

:bounce:  up du soir, espoir ? [:totoz]

n°332711
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-03-2003 à 23:30:06  profilanswer
 

tu connais un peu quelque chose à la programmation VB au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA / Excel: formulaire utilise plusieurs formule ?

 

Sujets relatifs
Donner le focus a un element d'un formulaireSELECT DISTINCT et plusieurs champs : possibeul ?
DELETE de plusieurs lignes et de plusieurs tables?comment passer un feuille excel au premier plan parmi les app windows
[VBA] Gérer les controles d'une Form avec une variable...2 submit dans un formulaire c possible ?
VBA -> access prob avec les référencesPlusieurs questions...
validation d'un formulaire en js[PHP] [FORMULAIRE] Method="post" ==> HTTP 405 - Ressource non autorisé
Plus de sujets relatifs à : VBA / Excel: formulaire utilise plusieurs formule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR