|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA-EXCEL{DONE} faire la somme des cellules A1 de toutes les feuilles |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:59:59 |
sakuraba | je pense que ça serait du style
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Bon tu as plusieurs mèthodes pour faire ça, je vois pas trop le rapport avec ta listbox mais bon...
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
dahlo | Non! crée toi une collection de feuille, parcours la collection et hop!
|
dahlo |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Nota : sur la macro que je t'ai donné pour la listbox contenant les nom de feuilles :
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
sakuraba |
|
sakuraba | desolé j'avais une erreur
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | hummm sur kelle ligne ? J'ai aucune erreur chez moi...
Message édité par watashi le 10-11-2005 à 14:56:26 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:55:36 |
sakuraba | C etait dans ma cellule "maison" |
sakuraba |
|
La tu corse le smilblick mais avec un array mouscaustaud c'est gérable en une seule macro. Message édité par watashi le 10-11-2005 à 15:29:12 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
sakuraba | je veux en b5 la somme des B5 en B6 la somme des B6....
Message édité par sakuraba le 10-11-2005 à 15:26:40 |
sakuraba | pour le b j'ai fait ça qui marche
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Ok --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
sakuraba | oui c est vrai
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-11-2005 à 15:45:23 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Bon voilà en fait c'est puls simple que je le pensais, j'ai trouvé une méthode sans mettre en place d'array, en faisant un cacul imédiat.
sakuraba | merci bcp |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excel VBA configuration des marges | ouvrir un fichier excel depuis Access en VBA, encore une petite chose |
[VBA-EXCEL 2003] recuperer le nom de tous les feuilles dans une listbx | [VBA] afficher un graphique dans un "form" |
[VBA-EXCEL 2003][resolu] suppression des feuilles contenant le mot | compression automatique d'image dans excel |
HELP : VB6 / Excel => COMPATIBILITE / DEPLOIEMENT | Mettre en ligne un fichier excel |
Plus de sujets relatifs à : [VBA-EXCEL{DONE} faire la somme des cellules A1 de toutes les feuilles |