Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access, besoin d'aide assez urgent, truc de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access, besoin d'aide assez urgent, truc de base

n°592249
eraser17
Posté le 17-12-2003 à 00:22:14  profilanswer
 

y a qqn qui connait access et qui a un peu de temps a perdre? y a quelque truc que j'arrive pas a faire et j'en aurais besoin pour demain matin en fait.
 
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/acc1.jpg
 
voila j'ai ces deux formulaire, j'aimerais que lorsque je rentre un nom et prenom dans la table inscription, si ils ne sont pas dans la table etudiants il me crée un nouvel enregistrement dans la table etudiant en copiant direct les nom et prenom et en generant un matricule. je vois deja pas comment faire pour voir si ils sont deja present dans la table.


Message édité par eraser17 le 17-12-2003 à 00:49:13
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 00:22:14  profilanswer
 

n°592296
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-12-2003 à 08:59:34  profilanswer
 

tu as mal modélisé ta base. les informations nom/prénom sont redondant. peux-tu nous montrer le schéma de ta base (mpd)

n°592305
eraser17
Posté le 17-12-2003 à 09:29:38  profilanswer
 

c bon de toute façon je me casse pour la rendre dans 1/2 heures.
 
 
nom, prenom ouai  redondant mais bon c'est un travail de groupe, je peux pas tjr forcer mon avis [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access, besoin d'aide assez urgent, truc de base

 

Sujets relatifs
[Bash] : aide sur un script svp, boucle for pour /mnt/path/*drole de segmentation fault (urgent)
[JS] - Débutant - Besoin d'aide pour un script ...script dans HTML + problem de cache avec ISA (un petit peut urgent)
Impression d'un formulaire AccessBesoin d explication sur les inclusions
Fichiers d'aide help&web[Access / VB] Noob : comment lancer une requette parametree depuis VB?
[C] passer du dos à W2K/XP et aide aux librairies pour un debutant 
Plus de sujets relatifs à : Access, besoin d'aide assez urgent, truc de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR