Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB]Passer une valeur dans une table Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB]Passer une valeur dans une table Access

n°860774
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 30-09-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà mon problème, j'aimerais passer (lors d'un clic sur un bouton dans VB) le contenu d'une TextBox dans un champ d'une table Access. Ceci dans le but de faire un carnet d'adresse (ajouter / supprimer / modifier). J'aimerais donc en clair, que lors du clic, un nouvel utilisateur soit créé (avec ses propriétés) dans ma table Access.
 
J'ai déjà fait plusieurs recherche et je ne trouve jamais deux fois la même méthode. :pfff:  
 
D'avance merci :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

n°860969
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 30-09-2004 à 13:49:25  profilanswer
 

détail: j'utilise Vb6 et access 2002...

n°861203
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 30-09-2004 à 17:18:58  profilanswer
 

:fou: saleté ... apparament, VB6 et Access 2000 / 2002 ne sont pas compatibles. j'ai enregistré en Access 97 est c'est passé ! :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB]Passer une valeur dans une table Access

 

Sujets relatifs
MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only[VB] Bouton "parcourir" dans un formulaire access
[Batch MSDOS] Comment faire rentrer une valeur manuellement ?Envoyer la valeur du submit lors de la validation d'un formulaire
Comment faire apparaitre en crypté un edit lorsqu on rentre la valeurMettre une base ACCESS sur internet?
attribution valeur d'une variable fonction de la resolution ecranaccéder à une valeur dans un tableau
[access] macro ou module d'exportation de fichiers vers excelExecuter un dumping de table MySQL toutes les x heures
Plus de sujets relatifs à : [VB]Passer une valeur dans une table Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR