|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoyer la valeur du submit lors de la validation d'un formulaire |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 09:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 09:40:01 button?
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 29-09-2004 à 09:47:48 |
El_gringo | Je me permet un petit up... |
lorrhyde | j'ai peut etre pas bien comprit ton probleme , mais pour passer des paramêtre, des variables ou d'autres choses via un formulaire, il y a le cham type="hidden" |
El_gringo | lol. Merci, je sais ça !
|
El_gringo | Au fait, ça à pas l'air d'interresser grand monde, mais je m'en suis sorti, en ajoutant un onclick="this.value='MaValeur'". ça ne gêne pas firefox, et règle le pb avec IE. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
El_gringo | Quel mal y a t'il a cette solution au juste ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:35:42 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 30-09-2004 à 12:03:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben : --------------- Expert en expertises |
El_gringo | Non non, ça c'est pas possible. En fait, comme expliquer. Je ne sais pas à l'avance combien de bouton j'aurais, ni leur libellé, ni leur nom. Tout ça est dynamique (géré par un script qu'écrit un administrateur). Du coup, pour savoir quelle valeur de "button" correspond à quel champ "hidden", dur dur. A la limite, je pourrais nommer les champs "hidden" (balises "name" et "id" ) par la "valeur" du "button" lui correspondant, mais non, car la valeur pourra contenir des caractères spéciaux (et pas un name ou un id).
Message édité par El_gringo le 30-09-2004 à 12:34:04 |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 30-09-2004 à 14:12:54 |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
|
El_gringo | Mais non, c'est pas ça. c'est pas un site web que je fais, c'est un soft, qui utilise l'html, http, tout ça. Bref, c'est un appli web. Mais si j'explique tout, là, ça va être trop compliqué, laisse tomber. Désolé, et merci qd même de t'être interressé à mon pb. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire apparaitre en crypté un edit lorsqu on rentre la valeur | attribution valeur d'une variable fonction de la resolution ecran |
accéder à une valeur dans un tableau | Peut on copié une unité et formulaire sous un autre nom |
saisie d'une valeur numerique | Comment passer un tableau à travers un formulaire? |
Sécurisation formulaire | formulaire affichant les données d'une base |
j'ai un souci de réception du formulaire | [REGEXP]Mettre en valeur des mots dans du HTML |
Plus de sujets relatifs à : Envoyer la valeur du submit lors de la validation d'un formulaire |