Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  copie des valeurs d'une table dans une autre table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie des valeurs d'une table dans une autre table

n°2161883
seb2001
Posté le 29-10-2012 à 15:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche à copier les valeurs d'une table dans une autre table, en modifiant le type de valeurs.
J'ai besoin d'avoir une table avec des "types de valeurs" exclusivement en texte. Ma base principale est en numérique car elle est lié à d'autre table.
J'ai bien réussi à copier la table mais les valeurs que j'exporte sont les numéros d'ID...
 
Est ce possible à réaliser ?
Merci de votre aide.
 
Bonne journée   :)  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 15:27:01  profilanswer
 

n°2161941
seb2001
Posté le 30-10-2012 à 10:55:16  profilanswer
 

même pas une petite piste :(

n°2162052
x1fr
Posté le 31-10-2012 à 08:58:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense qu'il manque un peu d'infos : le poste est catégorisé dans VB, mais tu parle de tables, dans quel langage veux tu faire cette copie? VB ou sql?
 

Citation :

J'ai bien réussi à copier la table mais les valeurs que j'exporte sont les numéros d'ID...


D'apres là première phrase, tu veux copier une colonne numérique dans un champ texte, mais là, je comprend plutôt que tu veux copier un champ texte d'une ligne qui a une certaine ID
 
bref c'est pas très clair je trouve, un peu plus de détails, la structure des tables et un exemple de ce qui tu as / ce que tu veux au final serait peut-être plus facile à comprendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  copie des valeurs d'une table dans une autre table

 

Sujets relatifs
comment recupurer les valeurs d'une matrice dans une classe exterieurscript copie de fichiers avec selection source et dest
[Résolu]Table centré à tort dans IE[VBA] Macro pour manipuler des valeurs entre 3 feuilles d'un classeur
[VBA Word] Chexkbox et copiedéplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007
macro excel / classement de valeurs[VBA] Enregistrement de valeurs dans un fichier texte
Copie valeurs d'une table 
Plus de sujets relatifs à : copie des valeurs d'une table dans une autre table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR