Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script copie de fichiers avec selection source et dest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script copie de fichiers avec selection source et dest

n°2157732
mrclean06
Posté le 21-09-2012 à 20:45:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je vous explique, je voudrai mettre en plus un petit script de sauvegarde et de restoration de données. Si possible, je souhaiterai disposer d'une boite dialogue pour sélectionner le répertoire (par défaut mes documents) et copier tout le contenu vers une unite de mon choix.
 
Tout en sachant si possible de l'on puisse générer un dossier de destination genre "sauvegarde du" + date du jour .. de preferenece vbs ou bat car machine différente  
voila merci par avance.. si vous avez quelque chose à me donner moi je cherche de mon coté :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 20:45:25  profilanswer
 

n°2157733
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-09-2012 à 20:59:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Programmation par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script copie de fichiers avec selection source et dest

 

Sujets relatifs
Comparaison et calculs sur deux fichiers à la foisphp lien Jul Script 2.1.1 download.php
pb script vbs JCBFusionner deux fichiers XML avec choix des attributs
Script registreselection multiple sur une jtable et deselection
Aide script JS (viewport width et manipulation)Script pour creer des pages web
Script gestion de facturesSélection d'un collage via un filtre automatique
Plus de sujets relatifs à : script copie de fichiers avec selection source et dest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR