Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch pour copier dernier fichier vers autre repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch pour copier dernier fichier vers autre repertoire

n°2311513
Gognol II
Posté le 23-02-2018 à 08:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 manipulations à faire que je souhaiterai automatiser par batch.
 
Chaque semaine je récupère un fichier qui s'appelle "...... semaine_XX.xlsx" , XX étant le numéro de la semaine active.
Dans mon repertoire de travail, je dois toujours ne conserver que 2 fichiers de travail, le dernier fichier récupéré correspondant à la semaine active et celui de la semaine précédente (-1), je dois bouger le fichier de la semaine (-2) dans un sous repertoire.
Comment automatiser cette tache ?
 
Ensuite on va considerer qu'il ne me reste que 2 fichiers dans mon repertoire (celui de la semaine active et celui de la semaine (-1)).
Je dois copier le fichier de la semaine active vers un autre repertoire, mais pas le fichier de la semaine précédente (-1).
Comment automatiser cette tache ?
 
Les fichiers de chaque semaine s'appellent "xxx_semaine_01.xlsx", "xxx_semaine_02.xlsx", "xxx_semaine_03.xlsx", etc ...
 
D'avance merci pour votre aide.
Cdlt
G


Message édité par Gognol II le 23-02-2018 à 08:55:08
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 08:50:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch pour copier dernier fichier vers autre repertoire

 

Sujets relatifs
injection donnée xls à partir d'une colone précise ?Lecture de pair<double,double> d'un fichier
supprimer certaines balises d'un fichier xmlAccès fichier local dans une web extension
Cherche personne pour décrypter fichierBatch de sauvegarde incrementiel
Changer l'icone d'un répertoireCréer fiche magasin à partir d'un fichier csv
Deplacer le contenu d'un repertoire vers son parent 
Plus de sujets relatifs à : Batch pour copier dernier fichier vers autre repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR