Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier valeur cellule Excel en VBA Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier valeur cellule Excel en VBA Access

n°2311382
Slymous
Posté le 21-02-2018 à 12:47:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je bosse sur Access et j'ai fait une macro VBA qui m'exporte une table (qui s'appelle 48475) et qui modifie la valeur d'une autre cellule dans le fichier excel (le but étant de faire des calculs sous excel pour récupérer ensuite des résultats dans Access).

 

L'export se passe bien, mais au moment de modifier ma case excel (qui s'appelle Date_dernier_Vendredi), j'obtiens une erreur d’exécution '91' "Variable object ou variable de bloc with non définie". (à la dernière ligne de code)

 

Même en essayant de simplement clearer la case il me sort cette erreur... Auriez vous une idée ?
Mon code est le suivant :

Code :
  1. Private Sub Commande51_Click()
  2. Dim Xl As Excel.Application
  3. Dim XlBook As Excel.Workbook
  4. Set Xl = CreateObject("Excel.Application" )
  5. Xl.Visible = True
  6. DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "48475", "Mon fichier.xls", True, "Output_Valos"
  7. Xl.Workbooks.Open ("Mon fichier.xls" )
  8. XlBook.Application.Range("Date_dernier_Vendredi" ).Clear
  9. End Sub
 

Bonne journée !


Message édité par Slymous le 21-02-2018 à 13:00:24
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 12:47:50  profilanswer
 

n°2311384
Slymous
Posté le 21-02-2018 à 13:06:33  profilanswer
 

Ligne 13, Xl au lieu de XlBook  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier valeur cellule Excel en VBA Access

 

Sujets relatifs
Actualiser un organigramme PPT à partir d'un tableau excelA-t-on vraiment besoin du VBA sur Excel ? Voyez-vous même
[PHP] stocker valeur d'un iframe dans unfichierconseil pour établir MCD relations table access
espace entre cellule[VBA] Filtrage adressage ip
Lancement de recherche internet par Excel vba[VBA Excel] Tirage de personne en aleatoire selon 2 conditions
Plus de sujets relatifs à : Modifier valeur cellule Excel en VBA Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR