Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  utiliser un type définit en c dans vb via une dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser un type définit en c dans vb via une dll

n°860139
laurent207
Posté le 29-09-2004 à 15:57:27  profilanswer
 

J'arrive à faire une dll en c qui utilise deux paramètres, mais se sont juste deux entiers (j'additionne ces deux entiers et je renvoi le résultat à vb. CT pour voir si j'y arrivais.
 
Mais j'aimerais aller plus loin. J'ai fait un projet en c++ qui utilise des typedef. Mon problème est le suivant : le typedef que j'ai déclaré en c++, comment doit-je faire pour le récupérer en vb et m'en servir ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  utiliser un type définit en c dans vb via une dll

 

Sujets relatifs
[D8] Recup les params(nom/type) d'1 proc stockée Oracle [RESOLU]Trier des données de type texte contenues dans un StringBuffer ?
Est il possible d'utiliser sort 2 fois de suites sur le meme array ?Retourner un tableau d'éléments de type utilisateur
Requête HTTP de type GET. C'est quoi la syntaxe ?Problème pour utiliser une police
Comment utiliser XQuery avec un exemple concret[SQL SERVER] - Utiliser une variable locale dans un CURSOR (TSQL)
Impossible de modifier un site type Kitgrafic...help !![Syntaxe] Type de fonction
Plus de sujets relatifs à : utiliser un type définit en c dans vb via une dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR