| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

Est il possible d'utiliser sort 2 fois de suites sur le meme array ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est il possible d'utiliser sort 2 fois de suites sur le meme array ? |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:04:23 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | is_dir() ou is_file() --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
naceroth | Perso, dès que le tri devient un peu délicat, je passe sur usort et une fonction de comparaison, c'est probablement la meilleure solution dans ton cas |
naceroth | Ca dépend si tu veux faire deux tris consécutifs indépendants ou un seul tri multi-critère |
naceroth | Bon, ben j'ai fait l'expérience, la fonction de callback n'est pas spécialement difficile à écrire, c'est juste un bel exercice de logique |
gee Bon ben hon | oh ok, c'est ce que j'avais tenté avec un sort moi.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:56:38 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gee Bon ben hon | Comme cela j'obtiendrais une alternance dossier-fichier en fonction de la data non ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bin t'inverses, tu tries d'abord par dossiers/fichiers puis par date
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gee Bon ben hon | Oh ok je commence a mieux comment marche la fonction de comparaison.
naceroth |
|
FunkyMan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
gee Bon ben hon | Bon je crois que j'ai réussi finalement,
FunkyMan |
|
naceroth |
Message édité par naceroth le 16-09-2004 à 17:14:23 |
gee Bon ben hon | Ne vous enervez pas, c'est ma faute de ne pas avoir précisé tot l'ordre du tri, mais dans ma tête c'était logique --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

Est il possible d'utiliser sort 2 fois de suites sur le meme array ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pour utiliser une police | Comment envoyer un array ? |
| Listage de fichiers avec array | Tableau Array [JS] |
| [asp.net] variable publique mais seulement pour la session? possible? | Comment utiliser XQuery avec un exemple concret |
| c'est possible de faire ça ??? [javascript inside] | Comment récupere la valeur d'un array avec les globales ? |
| est-il possible de mettre un compteur sans que celui-ci apparaisse? | [SQL SERVER] - Utiliser une variable locale dans un CURSOR (TSQL) |
| Plus de sujets relatifs à : Est il possible d'utiliser sort 2 fois de suites sur le meme array ? | |