Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Lam's a écrit :
As-tu un google ? Parce que mon google à moi, quand je lui fais des bisous et que je lui dis: "ethereal", il me renvoie vers un site web. Da là, je peux downloader un outil pour windows (ethereal, donc) qui fait de l'analyse de paquets, et qui pourrait donc servir à voir comment IE parle aux sites webs...
|
Ouais nan mais c'est bon. De toute façon, c'est trop tard, j'avais besoin de ça pour tester une appli que je venais de mettre en production, afin de valider que la mise en prod avait bien marché (parcequ'avec IE ça bugait)
J'ai fini par comprendre pourquoi avec IE ça bugait (au lieu de taper directement l'url dans IE, j'ai créé un fichier HTML avec juste un tag HREF pointant sur cette URL) et j'ai pu confirmer que ça marchait.
En fait IE me disait au moment de télécharger le contenu de mon fichier que l'url n'était pas trouvée. Etant donné que c'est une page qui retourne un fichier DOC, il suffit qu'il y ait une erreur pour que ça plante, et c'est pour ça que je voulais voir l'erreur via telnet. Finalement y'avait pas de bug, juste que IE se comporte bizarrement. |